Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninou et Peton
3 octobre 2010

Peton est passée chez la toiletteuse

Me voici avant la coupe et je me trouve très jolie, ma maîtresse aussi ; mais elle m'a expliqué que pour elle il lui etait très difficile de me brosser, sans me faire mal et je reconnais qu'elle a raison .

Je me sens si bien après, toute propre et toute légère !

Aout_2010_007

Et me voici ,après être passée chez la toiletteuse, c'est une gentille dame qui ,depuis 16 ans me toilette régulierement tous les 3 mois, elle épile mes oreilles, me coupe les ongles, parfois cela m'agace un peu mais je suis reconnaissante à ma maîtresse de si bien s'occuper de moi .

PETON_est_pass_e_chez_la_toiletteuse_002

PETON_est_pass_e_chez_la_toiletteuse_008

Et maintenant la sieste ,tout ça est bien fatiguant pour mon âge ,mais quand je me regarde je me dis que ca me rend une certaine jeunesse .Allez maintenant ,je dors .

PETON_est_pass_e_chez_la_toiletteuse_009

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelles sont mignonnes tes pèpètes, mais que c'est dur quand on les perd. Je suis allée visiter ton blog, et vraiment elles sont adorables. J'ai perdu Zouck le 1er avril, j'ai dû le faire piquer, il ne tenait plus sur ses pattes et souffrait d'arthrose, il allait avoir 16 ans. Je l'avais ramené de Martinique dans un triste état, il devait avoir 4 ans, mais tout de suite ça a été le grand amour. J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre quand il m'a quitéé.<br /> En juillet je suis allée à la spa et j'ai ramené Neeko. Un voyou qui ne fait que des bêtises ! Il a un an et c'est encore un bébé. Dès que je pars, je ferme le gaz, l'eau et toutes les portes à clé. Mais il allume la lumière, monte sur le plan de travail de la cuisine, gratte la tapisserie, déménage mon meuble à chaussures, boulotte le paillasson, fait des cratères dans le jardin et j'en passe !!!<br /> J'espère qu'il va grandir et qu'il va se calmer un peu, mais sinon il est adorable, un bon gros pèpère bien gentil et plein d'amour.<br /> Je te souhaite une très bonne journée. A bientôt.
I
Tu es toujours jolie mon Peton, poils longs ou poils courts. Je t'adore<br /> Vivement ce week-end je viens te voir<br /> Ta petite maîtresse
P
Rien ne vaut une bonne coupe de "poil" ou de cheveux pour être mieux dans sa peau ou dans sa fourrure ! Adorable petite Peton.
M
Ca lui va carrément mieux les poils cours
Ninou et Peton
Publicité
Publicité