Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninou et Peton
14 novembre 2011

L'enfance de Peton, adorable petite peluche ...

 Voilà c'est moi, bébé ; une véritable petite peluche noire, avec des reflets blonds que je tenais de ma maman et quatre petites chaussettes blanches. A cette époque, je jouais avec tout ce que je pouvais trouver. Tenez, les fleurs derrière moi, ça été un vrai carnage : j'adorais mordiller dedans ! Et mon collier ...tout neuf ... je n'en ai fait qu'une bouchée ! Ben, oui, j'étais jeune et un peu fofolle ! Courte sur pattes, je battais pourtant des records de vitesse pour échapper à mes maîtres. J'aimais beaucoup les taquiner en mordillant leur bas de pantalons ou fuir en aboyant comme pour les inciter à me poursuivre. C'était tout moi ça ! Une petite chienne vive au regard malicieux. Mais comme on dit : faut que jeunesse se passe ...

Peton bb 1

 

Peton bb 2

Peton bb 3

Peton bb 4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ninou et Peton
Publicité
Publicité