Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninou et Peton
19 janvier 2010

Peton aime les yaourts ...

Peton mange un peu le midi et un peu le soir vers 18h00. Elle ne se précipite pas sur la nourriture. Elle est du genre à prendre son temps. Lorsque sa gamelle est pleine elle vient d'abord poser sa truffe pour sentir. Peton ne veut pas manger n'importe quoi. Elle renifle et goûte du bout des lèvres. Elle lève deux ou trois fois la tête vers sa maîtresse comme pour demander : c'est vrai, je peux manger ? C'est pour moi ? Bien entendu que c'est pour toi Peton. Tu le sais bien. Alors Peton se met à manger tranquillement, sans se presser, sans se préoccuper de Ninou qui elle a déjà terminé et lorgne vers la gamelle de sa soeur. Lorsque Peton a terminé elle se dirige doucement vers le salon. Au même moment Ninou est déjà devant la gamelle de sa soeur pour voir si celle-ci est bien vide. En général il ne reste plus grand chose, juste quatre ou cinq coups de langue pour venir terminer les quelques miettes. Peton fait son tour dans le salon. Elle se frotte contre le canapé en signe de contentement. Un chien avec le ventre plein est toujours très heureux. Et bonheur ultime pour terminer son repas le fond d'un pot de yaourt en guise de dessert ...

2

1

0

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Peton,<br /> Merci de ta visite sur mon blog, je vais mettre un lien pour que mes amis te rendent visite.<br /> Nous avons un point commun, j'adore les yaourts aussi.<br /> Grosses léchouilles
M
ah chere petite peton, tout le monde a envie de terminer son repas par quelques choses de bon<br /> et toi, c'est un yaourt qui comble tes attentes<br /> et tes maitres attentif, sont toujours là pour te faire plaisir.<br /> belles caresses à toi, et amitié à ta maitresse
T
retour aux sources... vers le lait... nourriture de la mamelle originelle...<br /> en plus c'est bon pour les os... et comme Lysie n'est pas une goulue, le peu qu'elle avale ne peut lui faire que du bien...<br /> et ensuite, s'essuyer le museau pour être propre... sourire...<br /> quelle ravissante petite chienne grisounette...
Ninou et Peton
Publicité
Publicité