Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninou et Peton
4 mai 2011

Ma Lysie, ma Nina

Ma petite Lysounette, déja cinq mois que tu m'a quittée et je t'assure que tu me manques beaucoup .

A chaque instant, j'ai l'impression d'entendre tes petites pattes résonner sur le parquet et très souvent ton odeur qui ne fait que passer, c'est bête, mais je me dis que tu passes pour me dire "tu vois je suis toujours là près de toi".

Je ne t'oublie pas mon Peton, ni toi ma Ninou , je vous aime toute les deux.

48535507

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et toi mon petit Peton toi non plus on ne t'oublie pas et tu nous manques comme ta petite soeur tu nous manques beaucoup <br /> <br /> De petites caresses pour toi ma gentille ptite lysounette <br /> <br /> La Maman
R
Ma petite Lysie déja 4 ans que tu nous a quitté mais pour moi tu es toujours aussi présente , tu sais ma petite puce nous sommes dans la nouvelle maison tu sais tout comme nous tu aurais apprécié de ne pas avoir a monter les escaliers .Pour les fetes de Noel comme d habitude nous sommes en famille avec un petit bébé en plus petite Emma une petite puce adorable allez je te laisse aller jouer dans ces grands champs de fleurs que je me suis imaginée je pense a toi très fort et bisous sur ton petit nez la Maman
R
De gros bisous de Maman qui pense a vous .<br /> <br /> Je vous aimes.
P
Alors mes toutous ... Comment ça se passe au paradis des chiens ? Je suppose que maintenant l'enndroit vous est de plus en plus familier et que vous avez plein de nouveaux amis. Les grands champs de fleurs, les forêts fantastiques, les belles rivières d'eau fraiche, sont devenus votre terrain de jeu favori. Vous devez avoir beaucoup de messages à lire là-haut : et vous en écrivez aussi certainement autant qu'un grand écrivain. Ah ! Tiens ! J'y pense ... si vous aviez une agence postale - là-haut - je vous ferai bien parvenir une petite chaussette à chacune. Allez on va se débrouiller pour faire vivre ça dans nos têtes et s'imaginer qu'il y a moyen de vous faire parvenir quelques coussins soyeux, des bonnes croquettes de luxe, vos petits jouets favoris, et beaucoup de paires de chaussettes. Je pense à vous très fort mes gentils compagnons canins.
Ninou et Peton
Publicité
Publicité