Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninou et Peton
5 mars 2011

Ma Lysie

Mon petit Peton, voila 3 mois aujourd'hui que tu nous a quitté et je veux te dire que tu me manques beaucoup. Que de souvenirs avec toi qui me reviennent en mémoire, ainis qu'avec petite Nina : vous étiez vraiment deux petites chipies. Sachez que je ne vous oublie pas et je vous fais de gros bisous.

Fricass_e_de_poulet___l_ancienne_004

Lysie aimait beaucoup les haricots vert du jardin de son maître.

Fricass_e_de_poulet___l_ancienne_003

Très curieuse elle aimait regarder ce qui se trouvait dans nos assiettes, elle semblait nous dire

 "y en aurait pas un petit morceau pour moi" ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La truffe en alerte, les sens à fleur de poil, ma Lysie tu n'as pas ton pareil pour détecter les bonnes choses de la table. Alors évidemment on ne résiste jamais de te faire glisser un petit quelque chose à porter de museau. Je ne dirai pas que c'est de la gourmandise mais seulement de la curiosité de chien bien élevé. Bisous Lysie.
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
I
Il ne fallait rien laissé traîner sur la table, certains ingrédients ont d'ailleurs disparu... comme par magie !!!<br /> Lysie et Nina ont très vite compris qu'elles étaient dans une maison où on mange bien ; alors pourquoi se priver ?<br /> Bisous <br /> Isabelle
Ninou et Peton
Publicité
Publicité